Agent.e de recensement à Montgermont

//Agent.e de recensement à Montgermont

Agent.e de recensement à Montgermont

 

A l’occasion du prochain recensement qui sera effectué sur la commune de Montgermont du 17 janvier au 26 février 2018, nous recherchons 7 agent.es recenseur.ses pour cette mission.

Après une formation dispensée par l’INSEE, vous serez chargés de collecter l’ensemble des informations et des documents qui seront ensuite traités par l’INSEE. Cette fonction exige une très grande disponibilité. En effet, ce travail s’effectue notamment en soirée et le samedi.

 

Profil : débutant accepté, avoir un bon relationnel, être résistant.e et persévérant.e (porte à porte), savoir être pédagogue (pour expliquer aux habitants les modalités pour renseigner les fiches)

Conditions de travail :

Type de contrat : CDD D’usage

Rémunération : SMIC pendant la formation et les journées de repérage et selon le nombre de fiches logements et habitants collectées.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette offre :

Contactez l’Association Intermédiaire d’Espace Emploi au 02 99 60 14 55
ou par mail mission@espace-emploi.fr

Toutes les offres d’emploi gérées par Espace Emploi ne sont pas diffusées sur ce site Internet. Nous vous conseillons de prendre contact avec le PAE et de rester régulièrement en contact avec les conseillers pour bénéficier d’offres locales
2018-11-06T10:52:58+00:00