Second de cuisine à Pacé

//Second de cuisine à Pacé

Second de cuisine à Pacé

Au sein d’un restaurant sur Pacé, vous serez amené à effectuer les entrées, les desserts puis progressivement les plats chauds et les pizzas (pétrissage de la pâte, garnissage et cuisson)

Lors de votre intégration au restaurant, vous bénéficiez de 15 jours de tutorat avec un second de cuisine et d’une formation en e-learning. Vous débutez sur le poste froid (entrées et desserts) puis vous intégrez progressivement le poste chaud (préparation des plats) et du poste pizza.

Conditions de travail :

CDI

Temps de travail :  35 h ou 39h par semaine

Rémunération : SMIC + prime d’intéressement sur le Chiffre d’Affaires (180 à 200€ brut par mois) + repas. Au bout de 6 mois d’ancienneté, augmentation de 4% du salaire. Heures majorés de 10% de 35h à 39h, de 20% de 39h à 43h

Horaires de travail :

Travaille le midi sur amplitude 10h – 15h30 et le soir de 17h30 à 23h du lundi au jeudi et 23h30 le vendredi et le samedi.

Restaurant ouvert 7 jours sur 7, avec travail le samedi et le dimanche. 2 jours et demi de repos dans la semaine avec des jours de repos pouvant être le samedi et le dimanche (avec des roulements au niveau de l’équipe)

Profil recherché :

Pas d’expériences ou de compétences particulières demandées dans la restauration car tutorat et formation lors de l’intégration dans l’entreprise.

Être volontaire, dynamique et sociable.

Avoir le goût du travail en équipe

Bonnes conditions physiques

Savoir respecter les consignes notamment les règles d’hygiène

Contactez le Point Accueil Emploi d’Espace Emploi au 02 99 60 14 55
ou par mail en cliquant ici

Toutes les offres d’emploi gérées par Espace Emploi ne sont pas diffusées sur ce site Internet. Nous vous conseillons de prendre contact avec le PAE et de rester régulièrement en contact avec les conseillers pour bénéficier d’offres locales
2019-12-03T17:35:27+00:00