Récréa recrutement un conseiller relation client pour le futur centre aquatique de Pacé.
Description du poste
Rattaché(e) au Coordinateur(trice) Relation Client, vous êtes le(la) garant(e) de l’accueil et l’orientation client du centre. Vos missions seront les suivantes :
- Accueillir, informer, prendre en charge et orienter la clientèle
- Promouvoir les différents services, espaces et produits proposés
- Contribuer à la promotion et à l’organisation des activités commerciales
- Animer et gérer la boutique
- Participer au développement et à la fidélisation d’un portefeuille clients/partenaires
- Mettre à jour les bases de données clients
- Identifier les besoins du client, le conseiller et assurer la vente de produits/services.
- Tenir la caisse
- Reporter l’activité (fréquentation, recettes…)
- Gérer les abonnements et les inscriptions aux activités
Profil:
- Titulaire d’un BAC à BAC+2 dans le domaine de la relation client, tourisme ou sport/loisirs. Vous justifiez d’une expérience significative en relation avec la clientèle (et vous êtes à l’aise avec l’anglais).
- Vous disposez d’une facilité d’adaptation à la clientèle, et êtes capable de promouvoir la politique commerciale de l’établissement.
- De nature souriante et soucieuse du bien-être des clients, vous mettez un point d’honneur à ce qu’ils repartent avec le sourire en ayant vécu une expérience unique.
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques
Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Conditions de travail:
- Statut : CDI – statut employé qualifié
- Rémunération : 1850€ brut mensuel, selon votre expérience et vos compétences.
- Avantages : Mutuelle, et titres-restaurants.
Vous êtes intéressé et vous souhaitez postuler ?
Alors rendez-vous le jeudi 3 avril de 17h à 19h30 au Ponant à Pacé pour un job dating organisé par Récréa. N’oubliez pas d’y apporter votre CV.