Dans le cadre d’un remplacement Congé Maternité, cette entreprise recrute un Assistant Service Approvisionnements (H/F) en contrat à durée déterminée.

Après une période de passation et en binôme avec l’approvisionneur, vous prendrez son relais après validation des commandes.

Description Du Poste

• Traiter les confirmations de commandes

• Analyser et valider les offres de transport

• Effectuer la gestion administrative des documents de transport (gestion des BL, factures et CMR)

• Organiser les livraisons en lien direct avec nos fournisseurs (Contrôle de la cohérence du bon de livraison avec la commande)

• Gérer les litiges transporteurs et les litiges fournisseurs (non conformités et retours des produits fournisseurs)

• Suivre les commandes en cours et relancer les fournisseurs

Ce rôle transversal vous permettra d’être en lien avec plusieurs services de la société.

Profil recherché

  • Vous possédez une première expérience réussie sur une fonction d’assistanat logistique et/ou commercial dans un environnement international, acquise idéalement dans l’industrie ou le négoce.
  • Vous maîtrisez parfaitement l’anglais (courant et professionnel tant à l’oral qu’à l’écrit) et l’outil informatique (notamment le pack office).
  • Organisé, rigoureux et autonome, vous êtes curieux et avez un bon esprit d’équipe.

Conditions de travail

Le poste est à pourvoir à compter de fin Mars/début avril

————

Vous souhaitez en savoir plus sur cette offre :

Contactez le Point Accueil Emploi d’Espace Emploi au 02 99 60 14 55
ou par mail en cliquant ici

Toutes les offres d’emploi gérées par Espace Emploi ne sont pas diffusées sur ce site Internet. Nous vous conseillons de prendre contact avec le PAE et de rester régulièrement en contact avec les conseillers pour bénéficier d’offres locales