Dans le cadre d’un remplacement Congé Maternité, cette entreprise recrute un Assistant Service Approvisionnements (H/F) en contrat à durée déterminée.
Après une période de passation et en binôme avec l’approvisionneur, vous prendrez son relais après validation des commandes.
Description Du Poste
• Traiter les confirmations de commandes
• Analyser et valider les offres de transport
• Effectuer la gestion administrative des documents de transport (gestion des BL, factures et CMR)
• Organiser les livraisons en lien direct avec nos fournisseurs (Contrôle de la cohérence du bon de livraison avec la commande)
• Gérer les litiges transporteurs et les litiges fournisseurs (non conformités et retours des produits fournisseurs)
• Suivre les commandes en cours et relancer les fournisseurs
Ce rôle transversal vous permettra d’être en lien avec plusieurs services de la société.
Profil recherché
- Vous possédez une première expérience réussie sur une fonction d’assistanat logistique et/ou commercial dans un environnement international, acquise idéalement dans l’industrie ou le négoce.
- Vous maîtrisez parfaitement l’anglais (courant et professionnel tant à l’oral qu’à l’écrit) et l’outil informatique (notamment le pack office).
- Organisé, rigoureux et autonome, vous êtes curieux et avez un bon esprit d’équipe.
Conditions de travail
Le poste est à pourvoir à compter de fin Mars/début avril
————